Estrosi à Tourcoing!

Publié le par Christian Vanneste

Monsieur le Ministre délégué à l'Aménagement du territoire, Monsieur Christian ESTROSI, est venu à Tourcoing, aujourd'hui.

 

C'est avec plaisir que nous l'avons reçu dans notre ville!

Commenter cet article

Pro-Vanneste 08/10/2006 21:23

Pauvre Saussier, à tout arranger à votre "sausse" vous n'expliquez rien du tout et vous vous enfoncez.Si 45 % des foyers niçois  ne sont pas traditionnels, ça veut dire que 55 % donc la majorité des foyers, sont traditionnels...Laissez votre propre arrogance, au vestiaire,  je connais PARFAITEMENT Nice et n'ai rien à apprendre de vous.Tout à fait, les niçois sont des gens un peu machos comme tous les méridionnaux et chez eux la famille traditionnelle a toujours sa place.Heureusement.mdr.

david saussier 08/10/2006 13:59

Heureusement que le ridicule ne tue pas...   Sinon, nous ne pourrions nous délecter en lisant les posts bien naïfs de "Pro-Vanneste" .  Prétendre que les nicois sont des peres de famille machos est parfaitement ridicule, bien que très drôle !! Surtout lorsque vous prenez un air arrogant en écrivant vos inepties ... (cf : c\\\'est un adverbe que vous ne comprenez pas ?)   C\\\'est merveilleux...Je vous rassure, les nicois sont des êtres humains comme tout le monde.Pour votre information, je vous signale qu\\\'à Nice : - 45 % des foyers ne sont composé que d\\\'une personne (contre 30% au niveau national).  On est donc loin de votre famille traditionnelle ou le pere de famille macho emmene ses fils au foot le dimanche puisque 1 personne sur deux vit seule - A Nice comme ailleurs, environ 5 à 10 % de la population est homosexuelle. Le haut de la fourchette correspondant plutot aux villes importantes, les 5% plutot les campagnes et les petites villes.   Et  10% peuvent faire basculer une élection...  C\\\'est d\\\'ailleurs pour cela que la gauche tente démagogiquement de récuperer le vote gay, ou que les personnalités importantes de l UMP, comme Sarkozy ou Copé rejettent les idées sectaires de monsieur vanneste et se gardent de le fréquenter. Quoique je pense que messieurs sarkozy ou Copé sont beaucoup plus sinceres que mme Royale.

le cabinet parlementaire 08/10/2006 14:05

Qui a des idées sectaires? Vous n'avez décidement rien compris ni lu les propos de CV! Vous partez avec vos préjugés et vos caricatures. Sachez que de nombreux homos, sur ce blog et ailleurs, comprennent parfaitement l'analyse de Christian Vanneste. Relisez donc le débat qui s'était instauré entre lui et Citoyen et homo ou encore avec Monsieur Monteau, avec qui nous partageons beaucoup d'idées.
Quant à monsieur Sarkozy ou Copé, nous ne savons pas ou vous allez chercher vos sources: êtes-vous tous les mardi et mercredi à l'Assemblée nationale?? Ou surveillez-vous les communications du ministère de l'intérieur?!!!
On imagine...
Bien à vous

Têtuniçois 07/10/2006 09:20

C'est évident que si vous ne fréquentez que des dinosaures ils vont être du même avis que vous mais ces animaux là sont en voie de disparition .
Petit rappel à monsieur Vanneste vous deviez censurer les messages en caractères gras ....alors que j'étais un des seuls à les utilser ...
et ajourd'hui comme par hasard vous ne censurez pas les autres internautes qui font la même chose ...
J'AI BIEN VU QUE VOS MENACES NE CONCERNAIENT QUE MOI .

Pro-Vanneste 04/10/2006 19:53

:-)

elroy 04/10/2006 17:52

ben moi aussi je suis niçois.
je n'ai pas l'avantager de connaitre personnelement les 10 dernieres générations de niçois. mais je vis dans la ville quand même.

il est vrai que les gay sont assez visible et present dans la ville,et j'ai pas l'impression que la ville soit plus homophobe que d'autre ville d'importance similaire.

par contre j'ai passer mon enfance dans une ville tous proche a peine une trentaine de kilometre. la chanson sur l'homosexualité est toute autre, c'est tres mal vu et je suposse que c'est mal vecu par les interresés.

tous ça pour dire que Nice n'est pas la côte d'azur comme Paris n'est pas la France. et que Tourcoing non plus