Vive la France!

Publié le par Christian Vanneste

Après avoir assisté, samedi soir, à l’immense fête organisée spontanément dans les rues de Tourcoing après la belle victoire de l’équipe de France contre le Brésil, j’espère bien que nos footballeurs émérites continueront sur leur lancée face au Portugal, ce soir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, bonne chance à eux et vive la France !

Et c'est GAGNE!!!!!

 

 

 

 

 

Commenter cet article

ludovic 30/07/2006 14:07

Bonjour,
 

 Je suis très affecté par cette affaire, en effet être Gay ne signifie pas avoir fait un choix ! Le choix de ne pas être du coté de la société bien pensante et "normale". De quel droit ?  Monsieur VANNESTE vous vous octroyer pour en déduire  et affirmer que les gays ou leur mode de vie est inférieur à celle des heteros ??? Sachez que cette étroitesse d'esprit a conduit plusieurs hommes du passé à tuer et piétiner d'autres hommes et femmes sous couvert de vouloir faire le "bien".
 

 
 

C'est cet état d'esprit qui conduira l'humanité à sa perte ainsi que Vous et tous ceux qui de par leur situation privilégiée, rabaisse et humilie les plus "faible" qui n'ont pas forcement le droit à la parole.
 

 
 

Je ne remet pas en cause votre intelligence, cependant sachez que tous les français ne le sont pas forcement et que les paroles d'un seul peuvent amener certain aux actes, j'ai moi même subi dans mon entourage professionnel des injures de ce type suite à votre intervention... Je suis Gay et je ne compte pas vu que je ne procréé pas et n'assure pas l'avenir de notre pays et de notre planète.
 

 
 

Je serais enchanté de vous voir condamné pour les propos que vous avez tenu, étant représentant de la république vous devez savoir ou vous arrêter, en effet dans votre intimité, pensez et dites ce que vous voulez en s'en contre fou ! Mais devant la population française et internationale vous avez le devoir de respecter tout un chacun, c’est une honte de voir aujourd'hui dans notre pays un représentant légal taper sur ses concitoyens et de se présenter comme représentant d'une majorité bien pensante...
 

 
 

Je vous remercie tout de même de m'avoir laisser la possibilité de m'exprimer sur ce Blog mais sachez également que je/nous serons là pour vous attendre à la sortie du tribunal et j'espère pouvoir applaudir et me réjouir de voir que la justice de mon pays me/nous protége non seulement contre les hommes mais également contre leur idées.
 

 
 

Bien à vous Monsieur.
 

 
 

Un Gay militant votant…

david 26/07/2006 15:24

Faut etre nazi pour dire qu'un homme est inférieur à un autre homme!!!

Têtuniçois 11/07/2006 14:42

Les opposants les plus acharnés à ce referendum sont les homophobes qui disent qu'on ne pas dépenser de millions pour organiser un référendum pour les homos .
D'autres homophobes diront que le mariage homo , ils s'en moquent et qu'il ya des choses plus importantes .

Jacques Heurtault 10/07/2006 15:04

Monsieur le député,
Je propose que soit organisé un réferendum sur la question du mariage entre personnes de même sexe. Ceci afin que cette question ne soit pas utilisée comme moyen de chantage à l'approche des élections presidentielle et législatives.
Voyrez mon blog.

harakiri26 09/07/2006 23:46

Bonne nuit ...