Communiqué & autres

Publié le par Christian Vanneste

Le Centre National des Indépendants (CNI) et moi-même souhaitons apporter notre soutien inconditionnel au député Daniel MACH dans son combat pour la défense de notre République.

« Les propos tenus par le chanteur « Monsieur R » sont inadmissibles, intolérables et peuvent être qualifiés d’appel à la violence. Ils portent atteinte à la dignité de l’Etat et la République » explique Annick du ROSCOAT, la Présidente du CNI.

« Pour être respecté, il faut être respectable, non... ? A bon entendeur… » a-t-elle conclu.

De plus, cette semaine a été adopté le projet de loi sur l'eau et les milieux aquatiques, que j'ai bien entendu voté: pour plus d'infos (http://www.ump.assemblee-nationale.fr/article.php3?id_article=5505)

Je vous rappelle que des photos de la visite de Jean-François COPE sont disponibles dans l'album. Merci encore au Ministre de s'être déplacé.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end!

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
d'accord! C.Vanneste presente les idée qu'il soutien ainsi que certaine des questions qu'il pose au gouvernement. mais en fait ce n'est pas vraiment ce que je demande .<br /> Ce que je demande c'est pourquoi certaine personne voterais pour lui.<br /> c'est ça la question qui m'interresse. comme elle m'interresse de savoir pourquoi on pourrait voter Lepen Bayrou Royale ou LCR.<br /> sur la TVA social vous avez repondu a ma question je ne voyez pas vraiment de raison de continuer a vous demander des explication detaille (surtout que comme le tabac ça interresse assez peu finalement)
Répondre
A
Anonyme n° 29 a raison pour le succés de Le PEN.  <br /> Même Ségolène s'y met avec ses Etablissements pour "jeunes" sous garde militaire ! elle va bientôt ajouter la préférence Nationale pour les emplois et l'expulsion des ménages polygames . <br /> Mais en fait la "damoiselle" triche. <br /> Elle n'a pas de programme solide <br /> et ne fait que du "stock picking", comme on dit en bourse pour investir dans tout ce qui "marche" et la Reine du marketing TELEVISUEL , comme tout acheteur sur internet , met dans son petit caddy tous les thèmes porteurs RATISSANT LARGE tous azimuts, sans complexes, jusque dans les plates bandes de l'extrême droite qui a annexé les prolétaires désespérés des cités .. . <br /> ...jusqu' à sa fausse note qui vient de tout fiche par terre dans sa quête des voix de la FRANCE profonde... <br /> Elle vient de se dire favorable au mariage HOMOSEXUEL !!<br />  Pas de chance, au moment où la Presse révèle que LE mariage célébré par MAMERE concernait deux individus qui ont financé leurs frais somptuaires en escroquant leurs fournisseurs de vêtements et le loueur de la ROLLS ROYCE... quelle déchéance pour ce qui devait être un modèle de "progrés social " !
Répondre
L
Mais non, la "positive attitude" si chere a Lorie est encore de vigueur !J'en profite pour poser une petite question : Mr Vanneste fait il  partie des députés qui ont déposé la proposition de loi "visant à condamner pénalement les auteurs de chansons incitant à la «discrimination, à la violence ou à la haine" ?Quant à l'existence de ce blog... hé bien je l'applaudis. Un député, de quelque circonscription qu'il soit, est redevable de ses actions au parlement devant le peuple, il me semble : c'est la BA-BA d'une démocratie transparente. Donc, Bravo à Mr Vanneste pour la publication de ce blog, aux réponses qu'il donne quelques fois (même si il ne doit pas être souvent derrière le clavier). Là est le seul petit bémol : peut-être un manque de dialogue, quelques fois, sur ses positions, ou un manque d'explications. (cf loi DADVSI). Mais vraiment, encore une fois, bravo : je considère que par ce blog, Mr Vanneste fait revivre le dialogue démocratique. Et au moins, il affiche clairement ses positions, que je partage rarement, certes, mais qu'il assume, et ça, c'est tellement rare dans le paysage politique français...Et puis, il me fait repenser à une certaine idee mitterrandienne de la politique : on peut adhérer à ses idées, on peut les détester, mais au moins, il ne laisse pas indifférent !
Répondre
E
Anonyme (évidemment) j'ai une question elle est deja restée sans reponse une fois par quelqu'un qui comme vous voulez voter pour Vanneste.<br /> pourquoi voter pour lui ? quelle sont ces idées?j'ai beau cherchez a part la defense de certain lobbys, la lutte contre la lutte anti discriminations. il n'y a aucune trace de ses idées, spécialement sur ce blog.
Répondre
L
Pourquoi y venez-vous alors? Soit vous êtes d'une mauvaise foi à toute épreuve, soit vous ne savez pas lire ce qui renforce un peu plus les idées de SOS Education. Ce blog permet à Christian Vanneste  de relayer ses positions. Il vous a fait part de ses positions sur la TVA sociale (tiens d'ailleurs vous ne nous avez pas répondu), ses travaux sur les droits d'auteur, son travail parlementaire tout simplement (la question sur les handicapés, thême majeur de la campagne de Chirac en 2002): il ne prépare pas l'élection présidentielle. Nous doutons que les commentateurs les plus actifs de ce blog soient de la circonscription. Bref, au lieu de toujours critiquer (vos interventions sur la tva sociale étaient un modèle du genre: "je critique, je critique, je critique, j'apporte une mini réponse (merci pour le Japon), j'instaure un débat mais comme je n'y connais rien, je le quitte aussitôt après l'avoir lancé laissant mes contradicteurs à leur propre turpitude mais continuant par derrière de critiquer...."!!!! Ca au moins, cela fait avancer le schmilblick!!!). de grâce, quittez cette posture qui ne vous sied guère et soyez "positif", même si ce terme est aujourd'hui conspué....<br /> Bien à vous
L
Sourire... Mais Mr R non plus ne pense pas ses propos, il fait de la leche à une partie de son public...Pour qui voter ? Hé bien, en voilà une belle question ! Parce que pour l'instant, la scene politique française se caractérise par un très grand vide... à part des guignols tout justes bons à lire des discours écrits par d'autres (affligeant ce spectacle d'hommes politiques réduits à de simples lecteurs... : je ne vote pas pour des conseillers qui vont et viennent au gré des chèques qui leur sont promis, je vote pour un homme qui a ses convictions et qui est capable de tenir la crachoir sans notes... Chirac, par exemple, est pathétique lorsqu'il lit un prompteur ou des notes..)Aaahhhh, si seulement le vote blanc était reconnu : le vote blanc veut dire : aucun de vous ne me convient....suivant...
Répondre