Soutenons notre armée!

Publié le par Christian Vanneste

Vous n’êtes pas sans savoir que deux soldats français ont été tués et un troisième blessé dans un affrontement avec les talibans dans le sud de l’Afghanistan, la semaine dernière.

Je souhaiterai vivement aujourd’hui que nous pensions à ces hommes et femmes (et à leurs familles) qui oeuvrent, chaque jour, dans toutes les parties du globe, pour la paix dans le monde en luttant activement contre le terrorisme.

Publié dans France

Commenter cet article

PRO VANNESTE EXCEDE 04/06/2006 14:42

Peu de gens se pressent ici pour défendre l'armée ! Pauvre armée ! l'antimilitarisme a encore de beaux jours devant lui.Prenons exemple sur la Suisse : elle est neutre...mais elle a une belle armée.

Chantal 29/05/2006 14:37

Elroy :C'est pourtant vrai. Les communistes français avaient prévu de donner la France à la Russie. Et les Russes à la fin des années 90 espéraient encore envahir la France. C'est mon professeur de russe, russe lui-même, qui me l'a dit.

elroy 29/05/2006 10:21

vous presentez toujours pas d'alternative pour lutter contre l'ultra liberalisme et les lobbys industriels...
ps je trouve indigne d'utilisé la mort de soldat pour en remettre une couche sur les mechant cocos.

lebrun 28/05/2006 20:51

En trois lignes , vous avez bien résumé la situation.
Nous avons eu droit à la totale aprés la Libération.
 -Un parti communiste à la solde de Moscou puisque recevant des fonds sur le compte ouvert par l'URSS chez  sa filiale La Banque pour l'Europe du Nord.
-Le noyautage de tous les domaines stratégiques de l'économie par les commissaires politiques de l'époque , les permanents Syndicaux de la CGT.
Transports, énergie , mines y sont passées et subsiste encore chez EDF , notamment, une puissante influence de la CGT qui bénéficie d'un trésor de guerre au Comité d'Entreprise , grâce au prélèvement de 1 % qu'elle pratique depuis 1945 sur nos factures !!
-Noyautage de l'Administration gràce à la création, sur le modèle soviétique du Statut de la Fonction Publique, sur l'initiative de Maurice Thorez, leader du PC, déserteur en 1939, mais bien vu de Staline, là aussi, truffé de commissaires chargés de dépister les fonctionnaires coupables d'attitude anti syndicale, c'est à dire tentés de faire du Zèle pour leur avancement !
 - Enfin noyautage de l'Ecole sur le modèle des PIONNIERS soviétiques (qui ont éduqué les enfants Thorez sur les bords de la Mer Noire quand le populo allait au casse-pipe à Stalingrad !).
- Le PLUS a été la manipulation des "intellectuels" qui a permis le "conditionnement" des mentalités ,tardivement reconnu par des savants comme De Gennes aprés l'invasion des chars russes en Hongrie.
On se souvient de ces bonnes âmes vantant le paradis soviétique....en se gardant bien d'y aller , comme Sartre,  Yves Montand et autres !
Le Marxisme était aussi implanté dans les Universités et même l'Ecole Normale Supérieure qui a abandonné les préceptes de l'école laique de Jules Ferry, pour la dialectique et les programmes subversifs de Lénine.
Et  à voir   défiler nos écoliers dans la rue sous la houlette de la CGT, on voit que le mal est profond  et qu' on n'est pas prêts d'être débarrassé de la bête immonde du Marxisme !

Chantal 28/05/2006 15:03

Le communisme et le socialisme ont instillé dans la société française un antimilitarisme inspiré par le KGB car il allait dans le sens des projets sur l'Europe de l'ex URSS pendant la guerre froide.Notre société a du mal à se défaire de cet antimilitarisme, que sentent toutes les familles de militaires.  Pourtant les concours de Saint Cyr et de Navale sont des diplômes d'ingénieur qui n'ont  absolument rien à envier aux autres...