interventions médiatiques

Publié le par le cabinet parlementaire

Christian VANNESTE interviendra dans l’émission de Jean-Marc MORANDINI, sur Europe 1 (Paris : 104.7, Lille : 92.5), dès 11h, en direct.

 

 

Il sera également sur RMC (Lille : 103.3 ; Paris : 103.1) pour une interview téléphonique dans l’émission des Grandes gueules à 12h15 précise.

 

 

Et il sera ce soir, en direct, dans l’émission Culture Club, sur France 4, vers 23h.

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je crois que Têtuniçois veut faire une démonstration par l'absurde des positions de Vanneste.
Répondre
D
- Apparemment le Tetu niçois se croit très médiatique...ces gens de la province, ça leur monte tout de suite à la tête...- Nice c'est pas loin de la Croisette, alors il se prend pour une star...
Répondre
T
REVISIONNISME SUR CE BLOG <br /> J'AI ENVOYE SUR CE BLOG UN MESSAGE QUI CONSEILLAIT DE REGARDER LE DOCUMENTAIRE PARAGRAPHE 175 SUR ARTE .<br /> LE SUJET ETAIT LA DEPORTATION DES HOMOSEXUELS .<br /> AUSSITOT MON MESSAGE A ETE CENSURE .<br /> LE LOBBY HOMPHOBE AURAIT-IL MAUVAISE CONSCIENCE ?
Répondre
D
- Ah ! On fait enfin des émules ! C'est pas trop tôt !On va pouvoir prendre nos RTT, enfin.- je dirais même plus...Bienvenue Pauline. L'humour sauvera le monde. Y'a du boulot.
Répondre
P
Ben alors les Dupond(t), vous avez perdu votre langue ?Je vous fais le prompteur alors :"Je dirais même plus, le laid et la mocheté, c'est pas beau"
Répondre