Droite française : Pourquoi ils votent McCain !

Publié le par Christian Vanneste

Droite. Si beaucoup ont cédé à l’”Obamania”, d’autres soutiennent les Républicains.

Christian Vanneste, député UMP du Nord

Si j’étais américain, je serais républicain. McCain est un plus mauvais communicant qu’Obama, mais dans le contexte actuel, son expérience est rassurante face à un sénateur qui n’a même pas fait un mandat complet. De plus certains revirements de politique étrangère pourraient être très dommageables pour les Etats-Unis.

A noter également les interventions d’Annick du Roscoät, Présidente du CNI, mais également celles de mes collègues Carayon, Mariani, Fourgous, Goasguen, Luca, Mariton et Teissier.

Valeurs Actuelles, 16 octobre 2008v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc 03/11/2008 21:11

marc porta 03/11/2008 21:11

marc porta 03/11/2008 21:11

Major Tom 27/10/2008 18:48

Il était temps que la droite française se fasse entendre. Vous me direz que les français en votent pas et qu'ils ne l'ont visiblement toujours pas compris. Il n'en demeure pas moins que le soutien quasi hystérique de certains à l'égard de ce dangereux communiste appelait une réponse cinglante de bon nombre de députés français, libéraux et conservateurs. Merci.

Simone B 27/10/2008 14:58

La honte pour les femmes : Sarah PALIN. Pire que chez nous les populistes ! crasse inculture ; ethno-centrisme ; pseudos valeurs simplistes et discriminatoires (tout pour ma gueule, j'suis supérieur...ouais...ça se voit en déficiences mentales et de coeur), Palin c'est Forrest Gump en méchant mais surtout l'anti Hillary Clinton, l'anti femme émancipée qui caresse les millions de beaufs frustrés dans le sens de leurs bas instincts, beaufs qui osent sans se rendre compte du ridicule et de l'insulte faite au Christ de tenir la Bible d'une main et de prôner des armes pour tous plus la chasse frénétique de viandards....VIVE L'IN-VOLUTION !!! avec les islamistes en prime, Talibonobos en tête, y'a pas de quoi être fier de l'Humanité! Bravo à ce Canadien francophone car au Canada, Amérique du Nord aussi, les mentalités sont heureusement plus progressistes et le système social ET éducatif ressemble beaucoup aux systèmes européens de l'Ouest, ils sont plus cultivés et ouverts sur le monde : http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/alain-dubuc/200809/28/01-24284-palin-et-le-syndrome-forrest-gump.php En Alaska (hommes et femmes des bois*), Sarah Palin fait l'affaire mais pas au niveau national ! et surtout internationnal (guerre mondiale assurée si elle devait succéder à un Mc Cain vieux et malade).*si tous ne boivent pas et que d'autres se drapent dans des vertues de saintes Nitouches bigotes et intégristes (ce ne sont pas nos protestants de France, ceux qui portent fièrement leur croix huguenotte et sont très progressistes en comparaison).