don du sang (suite)

Publié le par Christian Vanneste

Communiqué de presse :

La proposition de Loi dont je suis l’auteur, visant à faire du don du sang une cause nationale en 2007, a recueilli en moins de 15 jours, plus de 115 co-signatures de députés.

 

 

Je me félicite de l’appui de mes nombreux collègues en si peu de temps et j’attends encore d’autres soutiens pour encourager cet acte bénévole et désintéressé, symbole de solidarité.

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AU post 21, tellement débile : <br /> Savez-vous Romain, que beaucoup de ces "curés" que vous méprisez (alors qu'eux ne vous méprisent pas) ont mis en place depuis des années toute une éducation sexuelle pour venir en aide aux couples ou personnes seules dans la difficulté...? Que peut-être un jour vous serez content d'aller voir l'un d'entre eux, comme le Père Sonet par exemple, pour bénéficier de son écoute attentive, de sa science et de son bon sens ?...
Répondre
C
Lisez www.leperroquetlibéré.com : nouvelles hallucinantes de la gestion homosexuelle de la ville de Paris par une équipe homosexuelle aux ordres des homosexuels subventionnés par...vous et moi.
Répondre
C
Vous êtes vraiment vexé, ROMAIN, qu'on vous ait dit la vérité ? ...<br /> Vous êtes pour le sexe obligatoire, laïc et gratuit ? Et la liberté dans tout ça ? <br /> Vous êtes jaloux des curés, qui eux savent résister à leurs pulsions, pour un bien plus grand ? <br /> Et petit Romain deviendra grand QUAND ? vous nous avez déjà confié que vous aviez de la barbe, avec le narcissisme habituel des gens de votre "caste", comme si ça nous interessait ! Mais ce qui nous intéresse, c'est de savoir quand vous deviendrez adulte. Peut-être jamais. Avez vous enfin lu le post 313, des homos qui sont pour la liberté d'expression ? <br /> Pour finir, je vous signale que votre propos me semble hors sujet. Retournez donc à vos chères études.
Répondre
R
C'est comme les bons petits curés qui font voeux de célibat, un vrai danger aussi pour l'humanité . Imaginez que tout d'un coup  la plupart des gens deviennent curé ou prêtre , ce serait la fin du monde !
Répondre
C
j'adôre vraiment cette expression "responsable mais pas coupable": c'est assez symptomatique de notre époque.
Répondre